picto_fondhome_chocolatDISCOVER OUR RENTAL OFFERING
MINI VILLAS AND VILLAS IN PALOMBAGGIA

Résidence Les Oliviers in Porto-Vecchio: dry stone wall cottages in warm, sunny hues. Far from the hustle and bustle and built to last, our inviting, tranquil cottages offer absolute comfort.

A SWIMMING POOL built amongst the rocks, a refreshing pool facing the sea, almost within grasp.

DISCOVER OUR RENTAL OFFERING:
MINI-VILLAS
VILLAS

trip-ad

picto_fondhome_chocolatRÉSIDENCE LES OLIVIERS
PALOMBAGGIA - PORTO VECCHIO - CORSICA

A holiday resort village in Corsica near to Porto-Vecchio, in the intimate setting of a redesigned place. The silver-green branches of olive trees brush over Roman tile roofs, some making their way indoors, to original interiors that never fail to deliver on outdoor promises. Magical moments of the day...

It's not easy to leave this village setting where everything enchants. Breakfast under your own pergola, a vibrant, refreshing salad for lunch, and a delicious barbecue infused with shrubland flavours in the evening.

picto_fondhome_chocolatRÉSIDENCE LES OLIVIERS
PALOMBAGGIA - PORTO VECCHIO - CORSICA

A holiday resort village in Corsica near to Porto-Vecchio, in the intimate setting of a redesigned place. The silver-green branches of olive trees brush over Roman tile roofs, some making their way indoors, to original interiors that never fail to deliver on outdoor promises. Magical moments of the day...

It's not easy to leave this village setting where everything enchants. Breakfast under your own pergola, a vibrant, refreshing salad for lunch, and a delicious barbecue infused with shrubland flavours in the evening.

picto_fondhome_chocolatACCESSING THE RESORT
FROM BASTIA OR AJACCIO

FROM BASTIA / CALVI
At the northern entry to Porto-Vecchio, at the Géant Casino shopping centre roundabout, turn right in the direction of Bonifacio. Pass each roundabout until you reach a two-lane road. At the last roundabout, turn left in the direction of Palombaggia/Piccovaggia and continue for about 8.5km until you reach the Piccovaggia crossed out sign.

FROM AJACCIO / FIGARI
At the southern entry to Porto-Vecchio, after having passed through the villages of Sotta and Ceccia, you arrive at the RN198 roundabout. Take Palombaggia/Piccovaggia opposite, then follow the road for approximately 8.5km until you reach the Piccovaggia crossed out sign. After driving for 50m, take the first road to the right.

picto_fondhome_chocolatACCESSING THE RESORT
FROM BASTIA OR AJACCIO

FROM BASTIA / CALVI
At the northern entry to Porto-Vecchio, at the Géant Casino shopping centre roundabout, turn right in the direction of Bonifacio. Pass each roundabout until you reach a two-lane road. At the last roundabout, turn left in the direction of Palombaggia/Piccovaggia and continue for about 8.5km until you reach the Piccovaggia crossed out sign.

FROM AJACCIO / FIGARI
At the southern entry to Porto-Vecchio, after having passed through the villages of Sotta and Ceccia, you arrive at the RN198 roundabout. Take Palombaggia/Piccovaggia opposite, then follow the road for approximately 8.5km until you reach the Piccovaggia crossed out sign. After driving for 50m, take the first road to the right.

A UNIQUE SETTING

FOR UNFORGETTABLE MOMENTS IN PALOMBAGGIA, NESTLED BETWEEN SEA AND SHRUBLAND

picto_fond_home

PROMOS

picto_fondhome_chocolat

TREAT YOURSELF TO A STAY IN OUR TYPE B-LUXURY VILLAS: No. 14 – APPROX 35m² FOR TWO PERSONS

NEWS

picto_fondhome_chocolat

PALOMBAGGIA - PORTO-VECCHIO - BONIFACIO - CRIQUE DE CARRATTAGGIA

NEWSLETTER

picto_fondhome_chocolatDÉCOUVRIR NOS LOCATIONS
EN MINI-VILLAS & VILLAS, À PALOMBAGGIA

La Résidence Les Oliviers à Porto-Vecchio en Corse du Sud: des bergeries en pierre, des murs de pierres sèches, aux couleurs du soleil.
Loin de l'agitation, construites pour durer, les maisonnettes offrent un confort fait de chaleur et de douceur à deux pas de Palombaggia et sa plage de rêve offrant un panorama sur la mer sans égal en toute quiétude. La Corse du Sud regorge de sites préhistoriques et de richesses architecturales qui ne demandent qu'à être découvert. La partie Sud de la collectivité territoriale de Corse est au croisé de la nature et de l'histoire.

Une PISCINE dans les rochers, lac de fraîcheur fait face à la mer, si proche et beau comme l'île de Beauté en a le secret.

DÉCOUVREZ NOS LOCATIONS EN :
MINI-VILLAS
VILLAS

trip-ad

picto_fondhome_chocolatRÉSIDENCE LES OLIVIERS
PALOMBAGGIA - PORTO VECCHIO - CORSICA DEL SUD

Une résidence hôtelière Corse, proche de Porto-Vecchio, dans l'intimité d'un lieu revisité peuplé de pins maritimes. Les éclairs vert argent des oliviers caressent les toits de tuiles romaines tout près de Palombaggia si caractéristique de la Corse du Sud. Ce sont des clins d'oeil malicieux et bienheureux. Ils pénètrent parfois dans des intérieurs différents qui répondent joliment aux promesses extérieures. Instants magiques de la journée...

Difficile de quitter ne serait-ce qu'un instant cet écrin-village où tout vous attache. Un petit déjeuner sous votre tonnelle , une salade rafraîchissante et colorée à midi, une grillade savoureuse aux senteurs du maquis en soirée.

picto_fondhome_chocolatRÉSIDENCE LES OLIVIERS
PALOMBAGGIA - PORTO VECCHIO - CORSICA

Une résidence hôtelière Corse, proche de Porto-Vecchio, dans l'intimité d'un lieu revisité qui borde les eaux bleues paradisiaques et les dunes de sables de la plage de Palombaggia. Les éclairs vert argent des oliviers caressent les toits de tuiles romaines. Ce sont des clins d'oeil malicieux et bienheureux. Ils pénétrent parfois dans des intérieurs différents qui répondent joliment aux promesses extérieures. Instants magiques de la journée...

Difficile de quitter ne serait-ce qu'un instant cet écrin-village où tout vous attache. Un petit déjeuner sous votre tonnelle , une salade rafraîchissante et colorée à midi, une grillade savoureuse aux senteurs du maquis en soirée.

picto_fondhome_chocolatVENIR À LA RÉSIDENCE
DEPUIS BASTIA OU AJACCIO

DEPUIS BASTIA / CALVI
A l'entrée nord de Porto-Vecchio, au rd-pt du CC Géant Casino, prendre à droite dir. Bonifacio. Passer chaque rd-pt jusqu'à vous retrouver sur une route à 2 voies. A ce dernier rd-pt, tourner à gauche en dir. de Palombaggia / Piccovaggia sur env. 8,5 km jusqu'au panneau barré Piccovaggia...

DEPUIS AJACCIO / FIGARI
A l'entrée sud de Porto-Vecchio, après avoir traversé les villages de Sotta et de Ceccia, vous arriverez sur un rd-pt de la RN198. Prendre en face en dir. de Palombaggia / Piccovaggia et suivre la route sur env. 8,5 km jusqu'au panneau barré Piccovaggia, à 50 m emprunter le 1er chemin à droite…

picto_fondhome_chocolatVENIR À LA RÉSIDENCE
DEPUIS BASTIA OU AJACCIO

DEPUIS BASTIA / CALVI
A l'entrée nord de Porto-Vecchio, au rond-point du Centre Commercial Géant Casino, prendre à droite direction Bonifacio. Passer chaque rond-point jusqu'à vous retrouver sur une route à 2 voies. A ce dernier rond-point, tourner à gauche en direction de Palombaggia / Piccovaggia sur env. 8,5 km jusqu'au panneau barré Piccovaggia...

DEPUIS AJACCIO / FIGARI
A l'entrée sud de Porto-Vecchio, après avoir traversé les villages de Sotta et de Ceccia, vous arriverez sur un rond-point de la RN198. Prendre en face en direction de Palombaggia / Piccovaggia et suivre la route sur environ 8,5 km jusqu'au panneau barré Piccovaggia, à 50 m emprunter le 1er chemin à droite…

UN CADRE UNIQUE

POUR UN MOMENT INOUBLIABLE À PALOMBAGGIA, ENTRE MER & MAQUIS

picto_fond_home

PROMOS

picto_fondhome_chocolat

 



 

OFFREZ-VOUS UN SÉJOUR DANS NOTRE VILLA DE TYPE B-LUXE : N° 14   -  35 M² ENVIRON POUR 2 PERSONNES

NEWS

picto_fondhome_chocolat

NEWSLETTER